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Caméra Analyse Parcours Client

Compter les visiteurs ne suffit plus. Il est recommandé de comprendre la manière dont ils se comportent dans votre magasin et d’analyser le parcours client .
Cela permet d’identifier les points d’intérêts et ainsi d’optimiser le placement de produits pour augmenter vos ventes.

Ce système simple d’utilisation affiche les zones chaudes et les zones froides selon le flux des visiteurs et vous permet d’augmenter la rentabilité de vos mètre linéaires.

Qu'est ce que la Heat Map?

La fonction Heatmap ou « carte de chaleur » est une représentation visuelle restituée par la caméra d’analyse permettant d’observer des zones de couleurs distinctes.

Les « zones chaudes  » sont les espaces du magasin qui absorbent le plus de fréquentation et de passage des visiteurs . Elles bénéficient d’une attractivité non négligeable pour la stratégie du commerce .
Les « zones froides  » quant à elles sont généralement moins rentables .

Comment l'utiliser ?

  Grâce à la fonction Heatmap , vous allez collecter de la donnée précieuse sur l’aménagement de votre espace de vente :

  • Optimiser et étendre les capacités de rendement de vos zones chaudes en dégageant les zones de circulation ou  en plaçant la PLV au bon endroit par exemple .
  • Vous saurez quel est le meilleur emplacement de lancement ou de promotion d’un produit
  • Vous pourrez identifier les zones froides et tenter de les dynamiser .
  • De nombreuses perspectives marketing et commerciales sont ouvertes avec l’analyse du parcours client .

Qu'est ce que la Heat Map?

La fonction Heatmap ou « carte de chaleur » est une représentation visuelle restituée par la caméra d’analyse permettant d’observer des zones de couleurs distinctes.
Les « zones chaudes  » sont les espaces du magasin qui absorbent le plus de fréquentation et de passage des visiteurs . Elles bénéficient d’une attractivité non négligeable pour la stratégie du commerce .
Les « zones froides  » quant à elles sont généralement moins rentables .

Comment l'utiliser ?

  Grâce à la fonction Heatmap , vous allez collecter de la donnée précieuse sur l’aménagement de votre espace de vente :

  • Optimiser et étendre les capacités de rendement de vos zones chaudes en dégageant les zones de circulation ou  en plaçant la PLV au bon endroit par exemple .
  • Vous saurez quel est le meilleur emplacement de lancement ou de promotion d’un produit
  • Vous pourrez identifier les zones froides et tenter de les dynamiser .
  • De nombreuses perspectives marketing et commerciales sont ouvertes avec l’analyse du parcours client .
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