Portiques antivols
Il existe plusieurs technologies de détection pour les portiques antivols magasin. Les 3 principales sont: l’accousto-magnétique que l’on appelle « AM », la radiofréquence que l’on appelle « RF » et l’électromagnétique dit « EM ».
Le choix du système doit s’orienter en fonction de l’environnement direct du magasin et surtout du type de produit commercialisé sur le point de vente. En effet, certains composants environnants tels que le métal des rayonnages ou les liquides contenu dans les articles de cosmétique brouillent considérablement certaines technologies de détection.
En complément de ces premières technologies, la détection de métaux s’avère être un incontournable pour garantir un système antivol complet à votre magasin.
Nos équipes spécialisées vous conseil gratuitement sur le choix de vos systèmes .
Portique radiofréquence (RF)
La technologie antivol radiofréquence est particulièrement adaptée pour les magasins de grande distribution alimentaire (GSA), la grande distribution textile, les magasins de jouets mais aussi les magasins culturels (GSS).
Portique radiofréquence (RF)
Portique accousto-magnétique
Portique accousto-magnétique
Ce système est incontournable pour protéger efficacement les magasins de parfumerie et pharmacies, ainsi que les magasins spécialisés en bricolage et électrodomestiques. Cette technologie s’adapte à tous les environnements les plus sensibles et perturbés par le métal ou les liquides.
Électro-Magnétique
Les portiques « EM » sont utilisés pour les librairies et les bibliothèques. C’est la seule technologie antivol qui permet de désactiver lors de l’emprunt du document le traceur, et de le réactiver lors de sa restitution.
Électro-Magnétique
La boucle invisible
La boucle invisible
Le système antivol parfaitement invisible. Très prisé par les enseigne de luxe cette « boucle » de détection se loge dans le sol et les cadres des entrées et sorties du magasin pour une discrétion optimale sans rien enlever à son efficacité .
Détecteurs de Métaux
Ces systèmes de détection permettent d’alerter lorsque des sacs aluminium ou les aimants sont introduits dans le magasin. Dès lors ils émettent un signal silencieux auprès du service de sécurité pour identifier l’entrée d’un visiteur potentiellement mal intentionné.