Agencement & Mobilier

triangle rouge de décoration de page web
Support et alarmage de téléphones

La conception et l’aménagement de votre mobilier sont des « marqueurs » de l’identité de votre enseigne.
Et ce sujet merchandising n’en reste pas moins une affaire de terrain lorsqu’il s’agit d’optimiser le rendement des linéaires au quotidien.

Découvrez une gamme complète de mobiliers. Ils ont été pensés à la fois attractifs pour mettre en valeurs les atouts de vos produits, et fonctionnels pour faciliter l’exercice votre activité.

Fruits et Légumes

Une alliance parfaite des propriétés naturelles du bois et la solidité de la structure en métal.
Cette réalisation modulaire permet une totale liberté d’agencement puisqu’il se positionne à la fois en mural ou autoportant.

Totems

Conçu sur mesure, ce mobilier d’exposition met ici en valeur les articles de téléphonie mobile de façon exceptionnelle. Moderne et épurée, le totem présentera parfaitement tout article de luxe comme la maroquinerie ou le parfum d’exception.

Rayonnage modulaire

Ce mobilier d’agencement est fabriqué à base de matériaux solides et résistants dans le temps. Son utilisation offre des allées dégagées et correctement orientées.
Agrémenté d’accessoires pour la présentation et les informations il est simple et complet.

Rayon EGP

Une conception sur mesure permettant de présenter élégament les produits tout en les sécurisant.
Les rangements et vitrines intégrés offrent une capacité de stockage localisées et protégée.

Gradin Téléphonie

Un module d’aménagement facile à installer puisqu’il se pose directement sur vos tables. Un aménagement rainuré qui facilite les opérations d’installation et de merchandising sans perçage du mobilier.
Cette solution existe également pour une installation en muraux.

Guidage

Ce système d’aménagement délimite et oriente vos espaces de vente tout en fluidifiant la circulation.
Permettez à vos visiteurs de se repérer et offrez une expérience client optimale grâce au balisage des accès au zones d’encaissement, de vente et le point d’accueil de votre magasin.