– PORTIQUES ANTIVOLS –

Il existe plusieurs technologies de détection antivols.

Les 3 principales sont :

  • L’accousto-magnétique que l’on appelle « AM »
  • La radiofréquence que l’on appelle « RF »
  • L’électromagnétique dit « EM »

Le choix du système doit s’orienter en fonction de l’environnement direct du magasin et surtout du type de produit commercialisé sur le point de vente.

En complément de ces premières technologies , la détection de métaux s’avère être un incontournable pour garantir un système antivol complet .

Nos équipes spécialisées vous conseil gratuitement sur le choix de vos systèmes .

Radio Fréquence

La technologie antivol radiofréquence est particulièrement adaptée pour les magasins de grande distribution alimentaire (GSA) , la grande distribution textile et mode , magasins de jouets mais aussi les magasins culturels (GSS ).

Accousto-Magnétique

Ce système est incontournable pour protéger efficacement les magasins de parfumerie et pharmacies, ainsi que les magasins spécialisés en bricolage et électrodomestiques. S’adapte à tous les environnements les plus sensibles .

Électro-Magnétique

Les portiques « EM » sont utilisés pour les librairies et le bibliothèques . C’est la seule technologie antivol qui permet de désactiver lors de l’emprunt du document le traceur , pour le réactiver lors de sa restitution .

Portique Invisible

 

Le système antivol parfaitement invisible . Très prisé par les enseigne de luxe cette « boucle » de détection se loge dans le sol et les cadres des entrées et sorties du magasin pour une discrétion optimale sans rien enlever de son efficacité .

 

Sensormatic Portiques

Sensormatic est une marque reconnue dans le milieu de la lutte contre la démarque inconnue . Corak est un distributeur agrée par Sensormatic et garantit leur installation et entretient sur les meilleures de leurs références en Accousto-magnétique .

Détecteurs de Métaux

 

Ces détecteurs sont spécialisés dans la détection des matériaux qui composent les sacs préparés à l’aluminium ou les aimants . Dès lors ils émettent une alerte silencieuse pour identifier l’entrée d’un visiteur mal intentionné .