Leclerc collabore avec Corak
Leclerc cet acteur majeur de la grande distribution présente de multiples concepts en fonction des besoins de sa zone de chalandise directe.
L’enjeu est donc d’adapter les réponses antivols aux besoins spécifiques.
Ainsi Corak, capitalise sur son savoir-faire et sa capacité d’adaptation notamment dans le domaine du libre-toucher en alliant aux systèmes de sécurité alarmées, des meubles pensés pour faciliter à la représentation des rayons et leur mouvement de merchandising récurrents.
Corak permet ainsi aux magasins d’évoluer et de se réadapter facilement et librement.
Le dernier en date : LECLERC Coulanges-Les-Nevers.
Cette dernière génération de concept culturel de l’enseigne Leclerc est connue sous le nom de « V3+ ». Elle a pour ambition d’offrir un espace totalement immersif aux visiteurs.
On y trouve de nombreux univers tels que le gaming, la pop culture, les objets connectés, mais aussi la littérature.
Tous sont représentés à travers des milliers de références, et tout autant d’opportunités pour les visiteurs de tester et de s’approprier les produits.
Corak a été choisi pour mener à bien ce nouveau projet, grâce à sa gamme de merchandising sécurisé. En effet, nos solutions répondent à la fibre naissante du concept V3+ : elles sécurisent l’expérience utilisateur.
De cette façon, n’est pas moins de 106 positions pour téléphones et tablettes, 30 présentations pour montres et casques connectés, une série pour « laptops » et 5 vitrines « KBOX » qui ont été installées sur le magasin.
Une flotte conséquente mais simplifiée par nos systèmes que le magasin gère de façon entièrement autonome.