Corak collabore avec HUBSIDE StoreHubside est une enseigne fraîchement arrivée qui bouscule les codes de la consommation seconde main. Elle s'implante dans le secteur de la téléphonie et des objets connectés. Corak partenaire de son grand déploiement est fière...
Le dernier en date : LECLERC Coulanges-Les-Nevers
Cette dernière génération de concept culturel de l’enseigne Leclerc est connue sous le nom de « V3+ ». Elle a pour ambition d’offrir un espace totalement immersif aux visiteurs.
On y trouve de nombreux univers tels que le gaming, la pop culture, les objets connectés, mais aussi la littérature.
Tous sont représentés à travers des milliers de références, et tout autant d’opportunités pour les visiteurs de tester et de s’approprier les produits.
Corak a été choisi pour mener à bien ce nouveau projet, grâce à sa gamme de merchandising sécurisé. En effet, nos solutions répondent à la fibre naissante du concept V3+ : elles sécurisent l’expérience utilisateur.
De cette façon, n’est pas moins de 106 positions pour téléphones et tablettes, 30 présentations pour montres et casques connectés, une série pour « laptops » et 5 vitrines « KBOX » qui ont été installées sur le magasin.
Une flotte conséquente mais simplifiée par nos systèmes que le magasin gère de façon entièrement autonome.
« Très satisfaits de l’installation en libre toucher au rayon multimédia chez Leclerc Coulanges-Les-Nevers. Les techniciens compétents ont proposé une solution adaptée avec des présentoirs esthétiques et fonctionnels. Depuis l’installation, les ventes de téléphones et tablettes ont augmenté de 10%, confirmant l’efficacité de cette approche. Je recommande vivement cette entreprise pour leur expertise et la qualité de leur travail dans le domaine du multimédia »
Remi chef de rayon multimédia