logon&b de notre partenaire E.Leclerc

Corak collabore avec FNAC

Enseigne incontournable du monde culturel, les magasins FNAC (du groupe FNAC-DARTY) aménagent leurs espaces tels de véritables lieux d’échanges entre experts et consommateurs.

Au cœur des magasins, l’expérience client est centrale. Il est donc primordial pour l’enseigne, d’offrir à ses visiteurs une libre-préhension des articles afin de leur permettre de tester les produits en toute autonomie .

C’est ainsi qu’au cours de l’année 2021, l’enseigne à totalement rénové ses rayons de présentation des montres connectées.
Choisie pour mener ce projet, CORAK a mis en place une synergie logistique pour livrer et installer les rayons dans le temps impartit, et ce pour 99 magasins dont 6 en Suisse.

Notre enseigne est spécialiste de la sûreté, elle accompagne les magasins FNAC sur leurs projets de rénovation mais aussi pour les ouvertures de nouveaux magasins.

Le dernier en date : FNAC AURILLAC .

Un point de vente qui se découvre sur plus de 1000m2 de surface active de vente.Et tout autant de produits à sécuriser contre le vol.

Le choix du magasin s’est porté sur un ensemble de portiques antivols designs et modernes qui offrent la possibilité d’être personnalisés grâce à la sérigraphie et au choix des couleurs pour les leds d’alerte. Découvrir la sélection.
Notre équipe commerciale a su accompagner les acheteurs sur le choix les plus pertinents d’antivols couplés à ces portiques, et ce , en tenant compte des caractéristiques spécifiques de chaque produit.

A ce jour , le magasin FNAC de Aurillac est le second du réseau à bénéficier de la nouvelle gamme de merchandising sécurisé pour le rayon de téléphonie et tout objet connecté.
Cette nouvelle série a séduit par son installation qui se réalise avec une grande aisance, mais aussi par sa praticité grâce a sa télécommande unique pour gérer absolument tous les équipements , y compris les verrous autonomes !

Découvrez notre reportage en images.