Projets
Nos Partenaires
Le groupe Système U est l’une des principales enseignes de distribution en France, reconnue pour son réseau de magasins coopératifs et indépendants. Fondé en 1894, il compte aujourd’hui plus de 1 600 points de vente sur tout le territoire français, incluant les supermarchés U, les hypermarchés U.
Avec une équipe dédiée à l’innovation, Système U reste à la pointe des avancées technologiques pour offrir une expérience d’achat toujours plus agréable et pratique à ses clients. Le groupe s’inscrit ainsi dans une dynamique d’évolution constante pour répondre aux attentes d’une clientèle diversifiée et exigeante.
Corak s’inscrit dans cette optique auprès de Système U en étant fournisseur référencé depuis 2021 en solutions libre-toucher.
Super U
Broons
Venez explorer la flexibilité de nos solutions libre-toucher au sein du Super U de Broons. Malgré un espace linéaire limité à la tête de gondole, nous avons optimisé l’espace de manière significativement grâce à notre gradin à 3 niveaux permettant d’exposer davantage de produits tout en facilitant l’accès aux clients. De plus, notre système de stockage technique accessible par l’avant offre une gestion aisée des produits en rayon, garantissant une approche pratique et efficace pour les équipes en magasin.
Nous mettons en avant une solution résolument agile qui augmente la rentabilité de votre mètre linéaire tout en offrant une expérience client optimale.
Super U
Les Achards
Ce magasin au design ultra-moderne est équipé d’un mobilier de type « bergerie ».
Corak, en tant que fournisseur référencé, joue un rôle essentiel en y installant des solutions d’exposition globales qui englobent l’intégralité du rayon de produits techniques.
Ces solutions couvrent la téléphonie mobile, le multimédia et les systèmes audios : Ils sont tous présentés d’une manière attrayante et sécurisée, qui les rend accessible dans le rayon. Elles offrent une expérience de libre-toucher fluide et intuitive aux clients en facilitant la découverte produit et leur comparaison dans le processus d’achat.
Ainsi le magasin se dote d’un environnement commercial hautement attractif, propice à l’exploration et à la découverte des produits techniques.